GARANCE DORÉ + RIFLE PAPER CO.


GARANCE DORÉ POUR RIFLE PAPER CO.


Si vous ne connaissez pas Garance Doré, elle est une blogueuse française très connue dans le milieu de la mode depuis 2006.Et si vous ne connaissez pas Rifle Paper Co. ce sont des articles de papeteries vraiment jolies, souvent fleuris et délicats.J'aime les deux, et quand j'ai su qu'ils avaient fait une collaboration j'étais très excitée. J'adore le résultat, c'est vraiment tout ce que j'aime dans la vie, des petits coeurs, du léopard, du ligné et du corail. Je vous fais part de mes objets pref, mais j'avoue que j'ai le goût de tout acheter.
Vous pouvez les acheter chez Buk & Nola , une boutique vraiment cute de décoration sur la rue Laurier.

Buk & Nola
1593 Avenue Laurier Est
Montréal




Étui à Iphone 5


Cartes de filles 


Calendrier léopard


Carte de fête




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire