J'AIME LES SARDINES!

Mes sardines pour Espace Nomad

J'aime les sardines!

J’ai toujours une petite obsession créative, une thématique qui se répètent dans ma tête et que je dois exploiter. Depuis le début de l’été, j’avoue avoir un coup de coeur pour les sardines colorées. On les voit beaucoup dans les affiches et les articles de cuisine. Elles nous rappellent le bord de mer méditerranéen. J’avais le goût de célébrer leur énergie dynamique en créant des sardines pour la vitrine du spa Espace Nomad. Pour les réaliser, j’ai utilisé du carton recyclé. Pour ce qui est de la couleur, j'ai fait des tâches avec de l’aquarelle ce qui donne l'impression que les sardines viennent tout juste de sortir de l'eau.
Voici le résultat et mes inspirations.
Vive les sardines!
Serviettes de sardines chez Anthropologie

Ma vitrine au spa Espace Nomad
Libérez les sardines
via: Atelier de création libertaire
 Sardines via: Lovely Package
Affiches de L'abricot
Plats de service chez Anthropologie 

1 commentaire: