ILLUMINATI STYLE


via: ohjoy.blogs.com

Illuminati Style

C'est temps-ci je lis des trucs concernant les Illuminati, un sujet qui garanti une nuit d'insomnie. Avez-vous déjà fait une recherche sur cette théorie du complot? J'ai tendance à tout croire ce qui est décrit. Bref, pour nourrir mon obsession davantage,  j'ai l'impression que plusieurs de mes sujets préférés ont tendance à projeter des symboles forts de cette organisation : la mode, les éléments de décoration, les bijoux, Beyoncé, Rihanna, Miley etc. J'ai donc décidé de vous présenter l'oeil d'Horus une figure importante du groupe des Illuminati, parce que tant qu'à se faire contrôler aussi bien le faire avec style. NOT!

via: BAZAAR
via: BABA souk
via: Mara Hoffman 
via: Victoria's Secret  

MIA




1 commentaire:

  1. C’est un fait connu que ILLUMINATI se compose de plusieurs
    Millionnaires, milliardaires qui ont une influence majeure sur le marché mondial
    affaires, et la planification d'un nouvel ordre mondial. De nombreux dirigeants mondiaux, présidents, premiers ministres, membres de la royauté et hauts dirigeants sont membres d’ILLUMINATI. suivez les étapes pour Excel dans la vie. vous bénéficierez de nombreux avantages. Pour la première fois de l’histoire, nous ouvrons nos portes à ceux qui croient. Si vous souhaitez rejoindre ILLUMINATI, inscrivez-vous. Texte: leovincey08@gmail.com ou whatsapp nous sur ce numéro +2349033667873 rejoignez-nous maintenant.

    RépondreSupprimer