DANS MON GOODIE BAG: L'AQUARELLE

via:paperfashion.net

Dans mon Goodie Bag: L'aquarelle


Je fais clairement une fixation sur l'aquarelle c'est temps-ci, je trouve ça vraiment beau, presque romantique. Voiçi 3 façons l'intégrer dans la vie.

Regarder les oeuvres de Paper Fashion.

Ses peintures sont tellement lumineuses avec souvent des cristaux Swarovski. J'aime beaucoup la manière dont elle exploite le thème de la mode avec des représentations de mannequins ou de vedettes, j'adore ce qu'elle fait et ça m'inspire beaucoup.

Peindre pour soi.
Souvent le temps nous manque, je crois qu'il faut vraiment prendre le temps de s'arrêter et d'essayer ce médium, qui est tellement relaxant et plein de possibilités. 

via:http://blogdelanine.blogspot.ca
Décorer avec l'aquarelle. 
Vous pouvez trouver plusieurs manières de décorer avec l'aquarelle. En achetant des oeuvres d'artistes sur Etsy.com ou simplement en ajoutant une touche de couleurs à vos murs.

via: sulia.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire