6 CHOSES COOL À FAIRE À TORONTO


image via: kidicarus.ca

6 choses cool à faire à TO



1. Aller faire un tour à la boutique Kid Icarus.
Au 205, Augusta Ave.
Kid Icarus est une boutique spécialisée en articles de papeteries artisanales; ficelles, étiquettes, cartes à souhaits. Tout est magnifique et rempli d'amour. C'est aussi un atelier de sérigraphie à aire ouverte, où les clients peuvent regarder le déroulement de services. On y va pour acheter des cadeaux ou des souvenirs ou simplement pour s'inspirer de la création des artistes locaux.


image via: change.org
2. Aller se promener au Kensington Market.
Entre les rues Dundas St., Spadina Ave., Baldwin St. et Augusta Ave.
Le Kensington Market est un rassemblement de petites maisons colorées et de commerces de tout genre. On y trouve des fruits et des légumes, des cafés, des librairies ésotériques, des restos, des pâtisseries. L'ambiance y est vraiment agréable. Je vous conseille également de boire un jus frais au Bellevue Square Park juste à côté.


image via: blogto.com
3. Aller boire un café au Crafted by Aro.
Au 135, Ossington Ave.
Le café y est vraiment bon et l'endroit est vraiment joli. L'ambiance est relaxe et on y déguste le café Pilot Coffee Roaster. On le boit en découvrant la Ossington Avenue.

image via: travellingshopaholic.com
4. Magasiner chez Blackbird Vintage Finds.
Au 11 Trinity Street.
Situé dans le quartier historique Distillery District, le Blackbird Vintage finds est un magasin vraiment charmant. Il dispose d'une collection de trouvailles vintage, éclairage industriel et ameublements. L'ambiance y est nostalgique et nous inspire pour nos décors à la maison. Profitez-en pour faire le tour du quartier, boulangeries et boucheries qui ont la cote côtoient les boutiques vintage et produits locaux.
image via: torontolife.com

5. Aller boire un verre au Cocktail Bar.

Au 923, Dundas St. W.
Appartenant aux propriétaires du Black Hoof , le Cocktail Bar est la place la plus cute pour boire un verre. On y boit des cocktails vintage et classique avec des ingrédients de qualité. On y entend des classiques de Jazz et l'ambiance est feutrée. J'ai eu un grand coup de coeur pour le drink le Lavender Hound. J'ai vraiment adoré cet endroit, j'y retournerai.




6. Aller voir un show à la salle Soy Bomb Hq.
Au 156, Bathurst St.
Le local était destiné au skateboard au départ. C'est par hasard que le Soy Bomb Hq s'est transformé en salle de spectacle. Les invités jouent sur un "halfpipe" de skate, ce qui donne au spectateur un accès privilégié et intimiste. On y retrouve surtout des bands indies ou punk et des performances d'arts, la salle est une expérience en soi. 

                                                           
























2 commentaires: