3 CHOSES À FAIRE CE WEEKEND!

image: feedly.com

3 choses à faire ce weekend!


1. Essayer l'aquarelle.

L'aquarelle c'est mon nouveau plaisir de la vie. Même si vous n'avez pas de grand talent artistique, l'aquarelle permet de faire de belles tâches et de les laisser glisser sur l'eau. J'adore, le résultat est tellement beau! Si vous n'avez pas de carte pour la fête des Mères, c'est le temps d'en faire une comme dans le bon vieux temps!


image: Kem Koba

2. Aller manger une crème molle à la crèmerie Kem Coba.

Au 60 av. Fairmount Ouest à Montréal.

Leur ouverture de la saison se faisait hier. C'est ma crèmerie naturelle pref à Montréal. Je vous conseille d'essayer leur crème molle. En fin de semaine, essayer citron+framboise. On y va même s'il pleut, c'est trop bon!


image:blog.theiconic.com

3. On fête les 10 ans de Mean Girls!

Un de mes films culte de fille, on le regarde en fin de semaine pour fêter les 10 ans du film de Tina Fey. PS: moi j'étais Karen ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire